Les Chevaliers D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'emeraude

Bienvenue dans Le forum de Rpg, L'avant-saga Des Livre, Donc au temps de hadrian et Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seta
Guerriere Érrante
Seta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 19 ans
Coeur :: Personne !
Ecuyer/Maitre:: Nah

Seta Empty
MessageSujet: Seta   Seta Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:15

Nom: Deklart

Prénom: Seta

Âge: 19 ans

Race: Humaine avec quelques gouttes de sangs d’elfe

Royaume natal: La forêt

Logis: Elle n’en a pas, elle voyage toujours et n’a donc pas de point fixe de lieu où elle vit.

fonction: Guerrière

Description physique: Seta est de ce qu’on pourrait une fille joliment faite. Sa peau est pâle et sa longue chevelure noire ressort bien à travers cette couleur. Ses yeux sont verts et lui dévore le visage. Ses lèvres sont joliment dessinés et peuvent parfois paraître tentantes. Sa silhouette et bien proportionnée, légèrement musclée et sa grandeur est moyenne. Seta n’a rien de particulièrement frappant à première vue, tout est à la bonne place, aucune oreille déviant la normalité humaine… etc. Son habit est assez particulier, toutefois. Elle a une sorte de robe qui se termine au genoux, très ample, ouverts aux côtés. Elle porte en dessous de cela une sorte de short et sa robe ne comporte qu’une manche bouffis se terminant au coude. Le reste de ses mains et bras, sont enveloppés dans des bandages. Elle porte aussi de longues bottes noires jusqu’au tibia et très souvent, on peu la voir avec un tissu rouge qui camoufle entièrement ses yeux…
Seta semble normale… à première vue. Elle n’a aucunement l’apparence d’une guerrière, malgré ses muscles et son air déterminé. (Qu’on ne voit pas très souvent, hélas, à cause de son ruban rouge)

Caractère: Seta est une jeune fille joyeuse, toujours souriante qui s’amuse autant à se battre qu’à parler de tout et de rien avec n’importe qui. Violente et compulsive, elle pense seulement à ses erreurs après les avoir commise et ne mâche pas ses mots. Colérique quand elle en a une brusque envie, elle a un caractère un peu emporté et ne le contrôle pas vraiment. Elle suit ses instincts et vit avec ce qu’elle est, s’assumant entièrement, se fichant des autres avec leur petit : défauts. Jamais fatigué de vivre, elle ri, s’amuse et se bat… s’en voir la différence entre toutes ses activités. Elle se bat rarement pour tuer. Elle préfère voir l’autre dans la défaite et l’orgueil écrasé, trouvant plus drôle de le voir surprit par sa force que par la mort. Elle tue bien sûr, si cela est nécessaire, mais le fait très rarement. Habituellement, elle préfère assommer ses victimes où tout simplement les paralyser grâce à certains nerfs du corps, dont elle connaît l’emplacement par cœur. Joyeuse, courageuse… de jolis qualité. Toute fois, elle est souvent du genre sarcastique… baveuse même ! Elle peut être facilement insupportable pour un esprit simplet qui ne supporte pas qu’on se moque gentiment de lui.

Pouvoirs: Seta n’a aucun pouvoir, sinon une force incroyable et une vitesse… non humaine, point. Elle est rapide, forte et agile. Ce sont ces principales qualités. Le reste, avec la magie et tout… on oublie de son côté. Elle peut être beaucoup, beaucoup plus rapide qu’un humain normalement constitué. Elle pourrait apparaître derrière vous sans que vous vous en rendiez compte tout de suite, alors qu’il y’a deux secondes, elle était en face de vous ! Sa force est très grande également. Elle peut soulevé des poids 10 fois plus gros qu’elle…
Personne ne sait, d’où vient toute cette force et agilité. En fait, ils viennent de longues années d’entraînement. Elle a tellement performé son art de combat, comprit les principes… trouver les faiblesses… etc. Son cerveau à tout simplement… ouvert une porte encore inconnu aux autres.

Equipement: Seta n’a avec qu’elle qu’une fine épée, deux dagues cachées à différents endroits, et c’est tout. Seta porte d’énorme poids aux jambes, qui seraient, selon certains, magique ! En effet, malgré qu’il ne soit pas si énorme que cela… Seta porte en effet… un poids… extraordinairement… gigantesque sur elle ! Elle se déplace très rapidement, aisément même. Je n’ose imaginais ce qu’il adviendrait si elle les enlevait pour un combat.


Signe Particulier: Seta peut… sentir, flairer etc. À un point tel, qu’elle n’a plus vraiment besoin de voir avec les yeux… pour voir. Elle peut se camoufler les yeux et faire un combat, sans problème.

Cheval : Aucun

Histoire: Seta est née dans une forêt, dans un nid de feuille. Sa mère ne s’était pas attendue à un tel accouchement si soudain, et le fit donc dans une forêt… sans aide. Elle mourut au bout de son sang et l’enfant fut laissé, toujours attachée à sa mère… mourrant lentement de cet accouchement.
Personne, au grand dieu personne, ne su ce qu’il advint à ce moment là. Durant cinq ans, l’enfant ne donna aucun signe de vie. Personne ne su ce qu’il était advenu de l’enfant… le corps de la mère était seul… qu’était-il donc arrivé ? Le père resta inconnu aux yeux de tous, et les gens oublièrent cette histoire au fil du temps. Seta refit son apparition pourtant à ses cinq ans, dans la forêt… près d’un lac, à quelques kilomètres de son lieu de naissance.
Elle savait parler, calculer, lire et écrire. Elle avait de bonnes bases au combat et ses capacités en force et en rapidité n’étaient plus… humaines.
Seta grandit dans la forêt un moment et fut recueillit par les elfes qui décidèrent d’arrêter de la laisser seule, ne voulant rien dans la conscience.
Seta pourtant, s’en fichait. Se fichait d’avoir maintenant un logis… et des êtres qui s’occupaient d’elle. Une chose importait : le combat. Elle apprenait jour et nuit à se battre. Longtemps fut ceux qui croyaient qu’elle ne tiendrait jamais plus d’une nuit. Mais elle tenait, parfois elle ne dormait pas… et entreprenait tout entraînement possible.
Les années passaient, les gens n’arrivaient pas à savoir qui elle était… d’où elle venait. Bientôt elle quitta les elfes, car il fallait maintenant plus… ce simple entraînement ne suffisait plus pour elle. Elle voyagea, apprenant différents styles de combat à travers les pays du continent. Du barbare à l’escrime… l’élégance à la pitrerie… elle assimilait tout. Elle passa de longues heures à méditer, à se battre… à dépasser les limites du corps humains. À ses seize ans, elle fut rapidement reconnue comme la femme la plus renommée dans son style de combat. Elle avait son propre style… sa rapidité et sa force laissait les autres perplexes, mais avec les nouveaux magiciens d’Émeraude, on commençait déjà à s’accommoder aux bizarreries.
Elle ne cesse jamais son entraînement, dépassant toujours les limites un peu plus loin… allant jusqu’au niveau où très peu de personne s’y risque…
Maintenant, elle n’a plus de but, ni de point précis. Ce qu’elle désire maintenant, c’est d’aller à Émeraude, et se prouver sa force surhumaine… en convoquant en duel, un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Storine
Paysans
Storine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 30 ans
Coeur :: Ezikiel
Ecuyer/Maitre:: Personne

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:31

Bienvenue XD de la part de Storine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Maitre D'arme D'emeraude
Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 432 années
Coeur :: Il le dira pas !
Ecuyer/Maitre:: Il est maître d'Armes

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:52

Une maitre d'armes! Mon homologue féminin! Je sens que je vais t'aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chii
Seccyeth
Gabrielle Chii


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 18 ans
Coeur :: un homme a fait chavirer son coeur...
Ecuyer/Maitre:: --

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:54

et moi je sens que je vais être jalouse...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fehallia.keuf.net
Seta
Guerriere Érrante
Seta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 19 ans
Coeur :: Personne !
Ecuyer/Maitre:: Nah

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:03

Youpi, je vais être aimé et jalousé toute à la fois. (Jalousé.... XD)

Merci merci SmileRazz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chii
Seccyeth
Gabrielle Chii


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 18 ans
Coeur :: un homme a fait chavirer son coeur...
Ecuyer/Maitre:: --

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:32

lol

T'es juste mieux de pas me le voler parce que sinon j'vais faire ammener plein d'insectes sur Enkidiev et vous pourrez pu m'arrêter! Mhhaaaaaaaa Mhaaaaaaaaaaaa Mhaaaaaaaaa
(xD pas rapport)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fehallia.keuf.net
Seta
Guerriere Érrante
Seta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 19 ans
Coeur :: Personne !
Ecuyer/Maitre:: Nah

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:33

Voler qui, quoi, comment xD

mdr, du nerf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Storine
Paysans
Storine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 30 ans
Coeur :: Ezikiel
Ecuyer/Maitre:: Personne

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

Se quelle veux dire dans le fond c'est " Touche pas a Kuroi il est a moi"

Si je me tronpe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Guerriere Érrante
Seta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 19 ans
Coeur :: Personne !
Ecuyer/Maitre:: Nah

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:05

Ahhh Je vois Rolling Eyes
Bah, y'aura sûrement que de zolis combats amicaux entre nous Cool

Faut pas s'inquiéter, toute façon, elle est trop colérique pour qu'un être humain puisse la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chii
Seccyeth
Gabrielle Chii


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 18 ans
Coeur :: un homme a fait chavirer son coeur...
Ecuyer/Maitre:: --

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06

pas tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fehallia.keuf.net
Storine
Paysans
Storine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 30 ans
Coeur :: Ezikiel
Ecuyer/Maitre:: Personne

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06

Bah ya surment William XD qui pourais la suporter...si ya reussi a suporter L'empereur noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Guerriere Érrante
Seta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 19 ans
Coeur :: Personne !
Ecuyer/Maitre:: Nah

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:08

Zamais zamais zamais ! Je vais tellement le baver, avec mon sarcasme. Tellement le rendre fou avec ma colère... et tout et tout.
Qu'il va me regarder de loin et POUF, il va rebrousser chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Maitre D'arme D'emeraude
Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 432 années
Coeur :: Il le dira pas !
Ecuyer/Maitre:: Il est maître d'Armes

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:00

Je suis pas humain je vous rappele. Je veux pas nécessairement etre ton ami. Compagnon d'armes.
T'inquiète Gabrielle, c compagnon d'armes pas Fuck friend XD
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Guerriere Érrante
Seta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 19 ans
Coeur :: Personne !
Ecuyer/Maitre:: Nah

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

MAiiisss qui parlait d'ami?? Humpf humpf pirat

Moiii j'ai hâte de commencer, quand est-ce que je peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Maitre D'arme D'emeraude
Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 432 années
Coeur :: Il le dira pas !
Ecuyer/Maitre:: Il est maître d'Armes

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

Techniquement je suis admin sur un autre perso, je crois pas que Jabe verra d'inconvénient a ce que je t'accepte... sinon, c'est ta faute!

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Guerriere Érrante
Seta


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: 19 ans
Coeur :: Personne !
Ecuyer/Maitre:: Nah

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:27

merci ^^

Ma faute ma faute ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Jabe
Admin / Chef Des Chevaliers d'emeraude
Jabe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : A emeraude
Date d'inscription : 02/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 20
Coeur :: --
Ecuyer/Maitre:: --

Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

Bon vu que c'est ta faute , Jt'accepte pas ...je suis desolé ...XD ...nha c'est bon T'est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraudes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Seta Empty
MessageSujet: Re: Seta   Seta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'emeraude :: Commencement... :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser