Les Chevaliers D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'emeraude

Bienvenue dans Le forum de Rpg, L'avant-saga Des Livre, Donc au temps de hadrian et Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kishann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishann
Garde D'emeraude
Kishann


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Kishann Empty
MessageSujet: Kishann   Kishann Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Nom :: Wisdomancer
Prénom :: Kishann
Âge :: Vingt ans
Race :: Humaine

Royaume natal :: Alombria
Logis :: Émeraude
Fonction :: Château d'Émeraude

Description physique :: Physiquement, je ressemble à ceci: J'ai de long cheveux bleus et les yeux vert émeraude. Je tiens mes cheveux de ma mère et mes yeux de mon père. Ma peau est pâle, mais pas assez pour me croire malade.
Habillement: Je porte toujours un pantalon... jamais de jupes. Avec ça, je porte souvent mon chandail orange-brûlé et mes très long gants gris. J'ai également des bottes noires. Sur ma tête, j'ai un bandeau qui empêche mes cheveux de tomber dans mon visage.

Caractère :: Je suis mystérieuse pour la plupart des gens d'Émeraude. Certains croient que je mens quand je dis que je ne me souviens plus de mon passé. Ce n'est pas du tout un mensonge... sachez-le. Je suis solitaire de nature et très très méfiante. Les seules personnes à qui j'adresse la parole sont les Chevaliers... et encore je ne les connais pas tous et me méfie de la moitié d'eux. Cependant, je suis loyale à mes engagements et ne reviens jamais sur ma décision. Mon courage est souvent interprèté comme de la folerie.

Pouvoirs ::
» Bouclier physique
» Peut masquer ses pensées

Equipement ::
» Épée courte
» Dagues
» Carte d'Enkidiev

Signe Particulier :: Ses cheveux bleus.

Cheval :: Koriash. Une jument noire.

Histoire ::
Vingt ans plus tôt...

"Voilà la petite dernière. Je suis certaine qu'elle ressemblera à son père! Je le sens! Elle sera forte comme moi et aura la tendresse de sa mère."
"Est-ce que ça importe? Tant qu'elle soit notre fille... tant qu'elle soit heureuse. Rien d'autre ne m'importe."
"Tu as raison, Koriash. Tu as raison."

C'est le jour où je suis née. Si j'avais pu, jamais je ne serais sortie du ventre de ma mère. Pourquoi? Vous allez comprendre...

Dix ans plus tôt...

"Papa... pourquoi est-ce qu'on vit dans des sous-terrains?"
"Pour se protéger des méchants d'Irianeth, ma puce."
"Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas voir le ciel?"
"Parce que sinon, nous ne serions pas dans les sous-terrains. Va voir ta mère... on a besoin de moi."

Je n'y suis pas allée. J'ai suivie mon père. Il m'a réprimandée... tout de suite après, je suis allée voir ma mère, en pleurant que mon père était trop sévère... Les joies de l'enfance.

Quatres ans plus tôt...

Mais toutes joies à sa fin...

"Aidez-moi, quelqu'un! À l'aide! Papa!"
"Ne la touchez pas! Ce n'est qu'une enfant. Elle ne mérite pas de mourir."
"Mais..."
"Pas de 'mais' soldat. C'est moi qui dirige ici!"
"Papa!"

Je me souviens très bien de ce jour. C'est à ce moment que nous avons fait connaissance.

"Arrête de pleurer. Ne t'inquiète pas, aucun mal ne te sera fait."
"Mais... mes parents... ils..."
"Je suis désolé. Ça ne devait pas arrivé... rien de tout cela ne devait arrivé. Mais nous ne pouvons pas empêcher l'inévitable, n'est-ce pas."
"C'est vrai... mais..."
"Pardonne-moi."

Je ne comprenais pas pourquoi il était si gentil. Après un moment:

"Quel est ton nom?"
"Je m'apelle Kishann."
"Je suis heureux de te connaître, Kishann."

Deux ans plus tôt...

"Qu'est-ce... qui êtes-vous?"
"On doit t'éloigner de notre maître... tu es une nuisance, humaine!"
"Non! À l'aide!"

J'ignore ce qui lui on dit. J'ignore tout... je me suis retrouvée à Émeraude. Seule, sans souvenir. Je me souviens simplement qu'un paysan m'a indiqué le château d'Émeraude et a dit que l'on aurait peut-être besoin de moi. Comme je ne m'y connaissais pas trop en magie, je ne devins pas une magicienne. Cependant, j'étais bonne combattante. Je devins... garde d'Émeraude.

***


Aujourd'hui, je ne me souviens de rien de tout cela. Aucun souvenir. Peut-être qu'un jour, ma mémoire reviendra-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jabe
Admin / Chef Des Chevaliers d'emeraude
Jabe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : A emeraude
Date d'inscription : 02/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 20
Coeur :: --
Ecuyer/Maitre:: --

Kishann Empty
MessageSujet: Re: Kishann   Kishann Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

Bienvenue a toi Kishann ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraudes.forum-actif.net
 
Kishann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour Kishann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'emeraude :: Commencement... :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser