Les Chevaliers D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'emeraude

Bienvenue dans Le forum de Rpg, L'avant-saga Des Livre, Donc au temps de hadrian et Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber
Divinité Dechus
Amber


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

"Feuille de personnage"
Age :: Plus que vous ne pourrez jamais le savoir...
Coeur :: Vide de toutes émotions relatifs à l'amour
Ecuyer/Maitre:: ... je suis une Déesse, je suis maître de moi-même

Amber Empty
MessageSujet: Amber   Amber Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:34

Nom :: --
Prénom :: Amber
Âge :: Elle a longtemps cessé de compter les années.
Race :: Divinité

Royaume natal :: Le panthéon (J'crois)

Logis :: Où que ça lui plaît

Fonction :: Déesse Déchue

Description physique :: Dans le monde céleste, je n'ai pas de forme physique distingue. Je prends la forme que me convient, dépendemment de mon humeur. Dans le monde mortel, je prends souvent la forme d'une jeune fille aux cheveux mauve et aux grands yeux bleu foncé portant une robe blanche à bretelles et une cape. Ainsi habillée, je me fais souvent passée pour une jeune orpheline, ce qui me fait souvent rire. Je porte aussi un bracelet au poignet et un ruban en guise de colier. Mes cheveux sont attachés à l'aide de deux rubans blancs.
Parfois, pour me protéger ou pour effrayer les humains, je me transforme en dragonne de glace au corps bleu et blanc, les ailes translucides... une vraie merveille. Mes longues griffes ont fait plus d'un blessé.

Caractère :: Je suis d'abord et avant tout solitaire, je m'occupe que de moi-même. Autrefois bonne et douce, je suis maintenant devenue mauvaise et dangereuse. Quand je suis dans le monde mortel, je m'amuse souvent avec les humains et leur prophétie. Je me fiche complètement de la mort de l'Empereur ou du sort d'Enkidiev, tout ce qui m'interresse, c'est la fin du monde. Il est très difficile de se lier d'amitié avec moi, cependant c'est très possible, mais rare. Certains disent que je me surestime, mais c'est faux. Je SUIS l'entité la plus puissante en ce monde! Parfois, je manipule quelques êtres sans importance avant de les envoyer à la mort... ce, quand ils devienne trop lassants.

Pouvoirs :: Attention... longue liste...
» Bouclier (Protège contre les attaques magiques et physiques.)
» Télépathie
» Guérison très rapide
» Résistance magique très grande
» Contrôle des éléments (Foudre, Terre, Eau et Feu. Je vais y aller modérément, promis!)
» Téléportation
» Transformation (Humaine à dragonne et vice versa)

Équipement :: Si je dois me battre contre un mortel, j'utilise surtout une faux pour me battre.

Signe Particulier :: Aucun

Histoire ::
Je suis une création des principes Masculin et Féminin. Ce sont mes parents. J'ai d'autres frères et soeurs aussi, mais je ne me souviens plus combien nous êtions au commencement. L'un de mon frère a tellement créé de Divinité secondaire que je suis un peu perdue quand je vais dans le Panthéon. En fait, l'un de mes frères a, un jour, créé la vie sur une Terre, pour le bon plaisir de sa femme. Moi, je suis restée dans mon coin, jalouse de ce pouvoir que possèdait mon frère ainé. Puis, mon jeune frère tenta de faire la même chose, mais il échoua. Mon frère ainé, en l'apprenant, a voulu le bannir dans un endroit assez effrayant je l'avoue. Étant contre cette punition trop injuste, je décidai, à ce moment bien précis, de suivre mon jeune frère. Cependant, notre frère ainé réussit à nous enfermer dans ce monde infernal. Pendant je ne sais trop combien d'années, je suis restée là, enfermant ma haine contre lui à l'intérieur de moi, refoulant mon désir de le détruire, de l'anéantir. Je ne savais pas comment j'allais sortir de là, mais un jour, j'y parvins. Je suis sortie, seule et me suis retrouvée dans le monde mortel, avec trois fois moins de pouvoirs qu'autrefois. J'ai dû réapprendre à les utiliser, lire certains anciens manuels pour y parvenir. Comme je ne pouvais me balader sous ma forme normale, soit une dragonne, je devins une jeune fille d'environ dix ans. Je cherche désespérément un moyen pour me venger de mon frère ainé, quite à détruire sa création au grand complet, après m'être amusée comme une petit folle avec eux.
C'est ainsi que je me rendis à Émeraude, espérant me faire passer pour une petite apprentie et pouvoir, quand tout le monde aura le dos tourné, fouillé dans la grande bibliothèque d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Jabe
Admin / Chef Des Chevaliers d'emeraude
Jabe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : A emeraude
Date d'inscription : 02/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 20
Coeur :: --
Ecuyer/Maitre:: --

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:40

Bienvenue Very Happy Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraudes.forum-actif.net
 
Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'emeraude :: Commencement... :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser