Les Chevaliers D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'emeraude

Bienvenue dans Le forum de Rpg, L'avant-saga Des Livre, Donc au temps de hadrian et Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kuroi, Maître d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi
Maitre D'arme D'emeraude
Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 432 années
Coeur :: Il le dira pas !
Ecuyer/Maitre:: Il est maître d'Armes

Kuroi, Maître d'armes Empty
MessageSujet: Kuroi, Maître d'armes   Kuroi, Maître d'armes Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Nom: D'Émeraude

Prénom: Kuroi

Âge: 423 ans

Race: elfe

Royaume natal: Osantalt

Logis: Baraquement des soldats d'Émeraude

fonction: Maître d'arme du château d'Émeraude

Description physique: Kuroi est grand et mince. à première vue, il semble faible, voir chétif. Mais ne garder pas cette idée longtemps.C'est un des soldats les plus virtuose que la terre est jamais connu. Armé jusqu'au dents et vêtu de noir, le maître d'arme parait froid à toute émotions, ce qui la plupart du temps est vrai. Il déteste les humains, mais travaille pour eux. Il ne se montre amicale qu'avec une poignée des soldats qu'il entraîne.

Caractère: Le maître d'armes garde toujours la tête froide dans toute circonstance. Il n'abandonne jamais et jamais il ne se vante de ses compétences. Ceux qui le font sont destinées à l'avoir comme ennemi pour le reste de leur vie de vantard. Il apprécie le talent mais est souvent délusionné quand les talentueux deviennent vantards à la vue deleur talents. Il hait les hommes pour cette raison et bien d'autre.

Pouvoirs: Pouvoirs d'elfe et
Négation: Don innée de sa famille qui annule presque tout les pouvoirs dirigés contre lui. On ne peut lire ses pensées, le soulever avec la télékinésie et contrôler son âme. Les seuls pouvoirs à passer sont les pouvoirs qu'on peut voir( exemples: rayons ardents, etc). Et ceux là, il les évite Razz

Equipement: Deux cimeteres qui sont magiques, celui de droite pouvant couper à travers n'importe quoi et celui de gauche qui est un défensif( dévie la magie ), un coutelas long, 20 couteaux de lancers(1 dans chaque botte, deux ceintures de torse pour cinq couteau chacune, 2 derrière sa nuque, 4 à sa ceinture, deux attachés à son bras droit.) et une arbalète de poing dans la main gauche. affraid

Signe Particulier: il est borgne et porte un bandeau sur le trou ou est supposé être l'oeil.

Cheval : Aucun( Mort depuis longtemps)

Histoire: Né à Osantalt, l'île natale des Elfe, Kuroi est vite ennuyé par la monotonie de son existence paisible et sans guerre. Il va chercher pendant des années, une façon d'écouler sa longue vie. Il parcourut pendant 15 ans l'île d'Osantalt pour finalement trouvé un vieux temple de Danalieth. À l'intérieur, il trouve deux cimeterres, des armes. Pour une île aussi paisible que celle-ci, pourquoi des armes serait-elle nécessaire? Quoiqu'il en soit, il prit les cimeterres et créa son style de combat, le perfectionnant durant 100 années. Lorsqu'il fut prêt, il partit de l'île avec en tête de ne jamais y retourner. Il débarqua sur un continent rocailleux et poussiéreux, peupler de bêtes immondes ressemblant à des insectes. Il passa dans cet enfer, survivant et massacrant des tas de ses monstres, supérieur en talent. Peut importait leur nombre, il pourfendait quiconque se mettait sur sa route, même les grands monstres volants aux longs cou. Il perdit le comptes des jours, des années et des siècles qu'il passa là.Il perdit même un oeil contre un gros scarabés auquel il fallait coupé les bras pour le tuer. Quoiqu'il en soit, il retrouva un navire, massacrant ses occupants, et partit de ce continent maudit. Il arriva sur une beau continent, rempli de créature nommé humains. Ils étaient sympathiques mais tellement puéril. Il marcha longtemps. Il marcha des semaines et atteint une forteresse d'un royaume nommé Émeraude. Il rencontra ce qui semblait le chef des hommes de l'endroit. L'homme qui l'avait vu se battre, lui proposa d'enseigner à ses soldats. Kuroi accepta devenant maître d'arme. C'était il y a 50 ans. Depuis, le roi est mort et il a entrainé plusieurs soldats que l'on dit spécial. Le maître d'armes n'attend que le jour où quelqu'un sera suffisament fort pour lui passer une épée dans les côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Jabe
Admin / Chef Des Chevaliers d'emeraude
Jabe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : A emeraude
Date d'inscription : 02/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 20
Coeur :: --
Ecuyer/Maitre:: --

Kuroi, Maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kuroi, Maître d'armes   Kuroi, Maître d'armes Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:11

Bienvenue Van ...heu Kuroi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraudes.forum-actif.net
 
Kuroi, Maître d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'emeraude :: Commencement... :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser