Les Chevaliers D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'emeraude

Bienvenue dans Le forum de Rpg, L'avant-saga Des Livre, Donc au temps de hadrian et Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vanael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanael
Chevaliers De 1ier Generation
Vanael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 20 ans
Coeur :: Le couple est un cercueil :)
Ecuyer/Maitre:: personne pour l'instant

Vanael Empty
MessageSujet: Vanael   Vanael Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

Prénom: Vanael


Âge: 20 ans


Race: Humain

Royaume natal: Fal

Logis: Émeraude

fonction: Chevalier d'Émeraude

Description physique: Vanael est de taille moyenne avec ses 5,9 pieds. La peau pas très hâlé contrairement à ce que fait croire ses origines. Ses cheveux châtains clairs encadrent son visage pointu. Il a les yeux d'un bleu électrique très voyant qui fascinent beaucoup de gens. Pas de surpoids chez le chevalier qui s'entraîne souvent. Un sourire désinvolte colore souvent son visage

Caractère: Comme la description physique peut le faire croire, Vanael est un grand désinvolte, ne prenant pas beaucoup de chose au sérieux. On peut souvent le voir hors du château, qu'il trouve par ailleurs trop gris. c'est un grand paresseux malheureusement très doué, ce qui lui vaut la réputation chez les soldats d'être un lâcheur. Par exemple dans les combats amicaux, il gagne souvent mais si le combat est trop long, il se tanne et abandonne. Il saura garder son sérieux durant une vrai bataille. Espérons!

Pouvoirs: Les pouvoirs des Chevaliers
-Un très gros talent pour la télékinésie

Equipement: Deux cimeterres accrochés dans son dos et un poignard dans chaque botte

Signe Particulier: /

Cheval : Pips, vieux cheval qu'on soupconne d'être sénile. Blagueur, il fait souvent des coups à ses palefreniers. Il s'entend à merveille avec Vanael et il est très rapide malgré son âge


Histoire:
(je raconte au "Je" dans mon histoire)
Remballer vos mouchoirs, il n'y aura pas d'histoire triste. On peut croire que beaucoup de chevaliers ont des histoires tragiques. C'est souvent le cas. Mais je n'ai pas d'histoire désolante pour que je fasse pitié ou autre trucs qui ne servent à rien. Pourquoi au juste j'écris tout seul? Bon, vu que j'ai déjà commencé autant finir. Je suis né Prince de Fal, le premier garçon après 6 filles. Mon père voulait vraiment me mettre sur le trône et j'entendais bien m'y asseoir un jour. Quand j'étais petit, on m'enseigna l'histoire, l'art et la musique, mais on fut bien vite déçu par mes résultats. Ça ne m'intéressait pas du tout. Je me rappelle avoir dormi durant presque tout mes cours. Mon père, exaspéré par mon ennui, m'envoya essayer l'escrime. Ce fut la piqûre! J'étais d'un talent naturel! Je grandis avec une musculature avancé tant je m'entrainais souvent. Bientôt, à l'âge de 16 ans, je deviens un bel homme, que beaucoup de femmes regardait. Je n'y étais pas indifférent et mon père fut une nouvelle fois exaspéré. Lorsque la missive d'Émeraude arriva, il m'envoya là -bas, pour que je gagne en maturité. Je le pris du bon côté. Pleins de nouveaux défis, de femmes à séduire et de l'action à revendre! Et voilà, je sui là depuis deux jours et je m'amuse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jabe
Admin / Chef Des Chevaliers d'emeraude
Jabe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : A emeraude
Date d'inscription : 02/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 20
Coeur :: --
Ecuyer/Maitre:: --

Vanael Empty
MessageSujet: Re: Vanael   Vanael Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

Sa me semble Parfait , mais J'espere que tu lachera pas les chevaliers trop rapidement mon Van Razz ACcepté Bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraudes.forum-actif.net
 
Vanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'emeraude :: Commencement... :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser