Les Chevaliers D'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'emeraude

Bienvenue dans Le forum de Rpg, L'avant-saga Des Livre, Donc au temps de hadrian et Onyx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les regles 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jabe
Admin / Chef Des Chevaliers d'emeraude
Jabe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : A emeraude
Date d'inscription : 02/12/2007

"Feuille de personnage"
Age :: 20
Coeur :: --
Ecuyer/Maitre:: --

Les regles 1 Empty
MessageSujet: Les regles 1   Les regles 1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:14

Les Règles des Chevaliers d'Emeraude


Règle No1
Les inscriptions pour devenir élève d'Emeraude revienne à chaque mois. Il y aura 1 cours par semaine... Si les inscriptions sont présentement fermé, il faudra patienter, sans toutefois être inactif. Il est impossible de sauter une étape pour devenir Chevalier, sauf s'il y a exception.

Règle No2
Lorsque tu es élèves, tu n'a aucun droit de sortir de l'enceinte du Château.Si vous vous mettez à franchir ses limites, vous risquez de ne pas pouvoir devenir Écuyer. Aussi, pour pouvoir réussir vos études, il faudra avoir montrer de l'activité sur le forum

Règle No3
L'Immortel n'a aucun droit d'aller déranger les cours. Bien souvent, il reste dans sa Tour a étudié. Il est plus souvent auprès des Dieux qu'auprès les HUmains.

Règle No4
L'Écuyer est obligé d'être poli enevrs son Maître, de lui rester fidèle et loyal. Si un Écuyer montre de l'irrespect envers son Maître, il sera enlever de son rang, et renvoyer d'Emeraude.

Règle No5
Les Demis-Dieux n'auront le droit qu'à 8 postes dans un sujet, sur Enkidiev, avant de disparaître. Ils ne doivent pas abuser de leurs permissions d'aller sur Terre.

Règle No6
L'Empereur Noir a le droit de contrôler les armés, d'en créé par lui même et de les faire bouger par lui même aussi. Il peut créé de nouvelles races sans être toutefois un héro. Seuls les sorciers ils ne devra contrôler.

Règle No7
L'Immortel ne peut prévoir toutes les attaques... Quelques-uns oui, mais pas tous... Il est très important que les Chevaliers soient dans des circonstances dangereuses des fois... L'Immortel n'a aucun droit de se mêler dans les guerres...

Règle No8
Les ennemis ont le droit de changer de camp, tant que ça ne se fasse pas tous en même temps, et en un temps trois mouvements. Prenez le temps, et essayez d'avoir de très bonnes raisons. Tous ont le droit de changer de camp, sauf l'Empereur Noir

Règle No9
Vous pouvez Prendre Vos Nom des Livres Ou Les inventé mais S'il vous plait ,Si vous prennez Wellan , Ne reprennez pas sa description Physique et mental dans le livre Wink

Règle No10
J'accepte 2 endroit a la fois , mais pas plus : exeption : Les cours ne compte pas , Les attribution non plus .

Règle No11
Minimum de 5 Ligne par Post

Règle No 12
Pour allez Sur le Continent Enemi , Vous devez Prevenir Un admin , En va de meme Pour Ajout de nouveau pouvoir au Nouvelle chose

Règle no13
Faut que vous Vous amusiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraudes.forum-actif.net
 
Les regles 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'emeraude :: Commencement... :: Régles Et Instructions..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser